Beaucoup de gens aimeraient aller à l'étranger et emmener leurs actifs à l'étranger, mais ne savent pas comment. Lorsque vous avez une entreprise et que vous réalisez un bon profit, il est conseillé de déplacer au moins une partie de votre entreprise à l'étranger. Et cela inclut également la délocalisation de vos opérations bancaires. Dans cet article sur banque en ligne luxembourg nous examinons certains des aspects impliqués dans la réalisation de cet objectif.
Cela peut être facilement établi par un agent ou une banque offshore, la première étape est une création de société dans le pays où se trouve votre banque offshore. Le prix pour établir une entreprise locale peut varier de 900 à 3000 euros selon le pays que vous avez choisi.
La création d'une entreprise est facile en quelques étapes simples, des prestataires de services offshore ou une banque vous aideront, et les documents requis sont vraiment minimes. Après la création de votre société, vous pouvez demander un compte courant bancaire au nom de votre nouvelle société. Avec un compte courant, vous pouvez recevoir des euros, des dollars américains, des livres sterling et de nombreuses autres devises sans perdre les conversions de devises, car les devises conservent leur propre valeur lorsqu'elles arrivent sur le compte.
Maintenant que vous avez le compte de l'entreprise, vous pouvez demander des services bancaires par Internet à la banque en remplissant quelques formulaires. Les services bancaires par Internet sont le moyen le plus pratique de transférer vos fonds partout dans le monde, là où vous en avez besoin. Maintenant que vous avez votre nouvelle entreprise, votre compte bancaire et vos services bancaires par Internet, vous pouvez facturer vos clients à partir de cet emplacement offshore et recevoir les fonds sur votre compte professionnel.
La plupart de ces emplacements offshore ont une règle spéciale pour ne pas tenir compte des impôts sur le revenu pendant les deux premières années, qui peuvent varier de deux à dix ans ou même pas d'impôt du tout. J'ai énuméré ci-dessous certains de ces endroits qui pourraient vous intéresser.
Emplacements financiers offshore:
Antigua
bahamien
Barbade
Bélize
Bermudes
Îles Vierges britanniques
Îles Caïmans
Îles anglo-normandes
les iles cook
Chypre
Dominique
Ghana
Hong Kong
Liechtenstein
Luxembourg
Malte
Macao
Maurice
Monaco
Montserrat
Nauru
Nouvelle-Zélande
Panama
Saint-Christophe-et-Niévès
les Seychelles
Singapour
Suisse
Vous pouvez choisir un pays comme destination financière offshore.